• Ces petites expressions...

    Je sais pas c'est quoi...

    Mon ange, on ne dit pas "je sais pas c'est quoi" mais "je ne sais pas ce que c'est"!
    Mais surtout ne change rien, j'adooore quand tu dis ça, ou un de ses petits copains : "je sais pas c'est où", "je sais pas c'est qui", "je sais pas c'est quand"...

    Oh mais quelle manouche!

    Qu'à toi celle-là! Houla ça c'est quand je me laisse aller, que je me néglige, quand je suis pagaille. Oups, t'aimes pas ça mon Ange je sais que ça te fait de la peine. Alors t'as vu je fais des progrès, t'as moins à la dire...

    Tu parles trop coeur!

    Ca c'est le matin quand elle déjeune et qu'elle est à "2 à l'heure" bref tant qu'elle a pas bu son café, je parle trop... Ou alors quand y a vraiment autre chose à faire que parler... hum !

    T'énerve pas coeur!

    Ca c'est quand c'est le monde à l'envers! Mais J'ménerve pas moi d'abord! Non mais dis donc toi! Et pi d'abord j'suis calme et... Ma faute à moi si la senséo, elle fait du mauvais café, si l'ordi rame, si le chat à encore ramené un oiseau cette nuit et mis des plumes partout, si..., si..., grrr Fais C...

    J'veux ça!

    Ca c'est chaque fois que quelque chose te fait envie... Tu as, quand tu dis ça, une lueur coquine et malicieuse dans tes yeux qui me fait craquer... Alors si en plus tu l'accompagnes d'un battement de cils...

    Toupareil moi! Toi alors!

    Celles-là elles sont rien qu'à nous deux... hein mon ange !

    Ok

    Comme ça tout nu, tout seul, tout sec ou pire avec un "fais comme tu veux"... Beerk, ça c'est quand j'ai fait un truc qui fallait pas, ça me fait froid dans le dos! J'aime pas, beuh... ça m'glace...

    Joliecoeur


  • Commentaires

    1
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:41
    Vrai !!
    Ce sont toutes mes ptites expressions fétiches et encore il en manque plein lol !! C'est ce qui fait moi après tout non mais dis donc toi !! Toi aussi t'en a de belles de fois hihi, je te les recopierai à l'occasion, tiens !! Je peux même en faire une phrase : "Je sais pas c'est quoi ce texte que Coeur a publié, oh mais quelle manouche celle-ci elle avait oublié de mettre le texte en italique... Tu vois que tu parles trop Coeur, ton texte est si long mais surtout t'énerve pas Coeur, moi jtm quand même et j'veux toi !! Toi alors tu me fais de ces surprises dès le matin, demain t'en auras ptêtre une toutpareil si si... Mais si tu veux pas la lire tu feras comme tu veux, ok ? :)))))))))))
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:02
    Bon Soir
    Merci pour ce texte sur les petites expressions ;-) J'espère que tu vas bien, et en te déposant ce petit mot, j'en profite pour te déposer un doux bisou. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :