• Il a neigé sur ton écharpe ?



    C'est toujours plus pour ta région que pour la mienne que je regarde la météo.
    Certainement pour te ressentir, pour me sentir plus proche de toi parce que la carte de France est toute petite, vue à la télé, et que les distances paraissent si minimes.
    Certainement pour essayer d'imaginer ce que tu fais, quelles sont tes activités quand tu es en congés, la façon dont tu t'habilles le matin pour partir travailler.
    Je sais que tu détestes le froid, avoir froid. Je suis sûre qu'en ce moment tu dois avoir le visage tout emmitouflé derrière une grosse écharpe de laine avec un bonnet assorti, le col de ton manteau relevé, des gants tout doux et puis le chauffage, beaucoup de chauffage dans ta voiture.

    J'aimerais dénouer encore cette grosse écharpe, voir tes yeux sourire, tes cheveux se libérer sur ton visage et déposer un énorme baiser sur ta joue toute froide, pour la réchauffer un tout petit peu, pour la voir reprendre des couleurs et s'illuminer ton regard.


  • Commentaires

    1
    françois
    Jeudi 15 Avril 2010 à 22:32
    Touchant
    Que de douceur et d'amour dans tes propos.
    2
    L'Amoureuse
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:35
    Oui François,
    Tout plein d'amour et de douceur dont j'aimerais encore tant envelopper la femme que j'aime pour qu'elle n'ait plus jamais froid.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :