• Vidéo réalisée par : "labelettealbinos"

    11 commentaires


  • Ca me bouleverse moi cette image que j'ai de toi et qui me surprend quelques fois, m'amenant plein de larmes aux yeux... Cette image de toi, toute seule dans ta chambre, assise au milieu de ton lit et écoutant ta musique préférée sur ton petit téléphone portable rose... Oui, toi, toute seule là... Ca peut paraître pathétique mais moi je trouve ça bouleversant et si beau. Et toi, je te trouve si belle dans ta fragilité que j'imagine à ce moment-là.

    J'aimerais venir par surprise, m'asseoir au bord du lit pour écouter avec toi, pour que tu ne sois plus seule, pour relever, d'un geste tendre, les mèches de tes cheveux qui tombent sur tes yeux tristes, pour relever ton visage tout mouillé de larmes et le couvrir de baisers... Pour écouter Mylène avec toi :)


    2 commentaires


  • Vidéo réalisée par : "anonymusss27"

    6 commentaires


  • Chuuuuuuuut...
    Mon amoureuse est en hibernation là... Déjà parce qu'elle déteste le froid de l'hiver, elle n'aime que la chaleur, elle. Et puis aussi parce qu'elle a mal au dos et qu'elle prend des médicaments si forts qu'ils la font dormir tout l'après-midi.
    Pendant ce temps-là, moi je n'ai pas de nouvelles, rien, silence radio total.
    Alors, je la laisse se reposer, je la laisse dans ses rêves. Elle joue encore la Belle au Bois Dormant là. Chuuuut. C'est un peu de l'hibernation forcée mais bon... Ca lui fera toujours du bien.
    J'aimerais tellement hiberner moi aussi avec elle, rester allongée contre elle et la regarder dormir, épier ses rêves les plus secrets, partager nos songes...
    Dors bien mon amoureuse, je veille sur ton sommeil, il te fait reprendre des forces. Et moi, je t'aime en silence...


    9 commentaires


  • Je sais bien que les dessins animés sont pour les enfants et que ce n'est plus de mon âge mais... voilà... Je les aime bien ces deux-là moi, elles me font penser à nous parfois...



    12 commentaires


  • Je ne sais pas comment ils vont tous réagir quand ton fils annoncera à ses ami(e)s et à sa copine : "Voilà, je vous présente mes parents"...

    Moi, je rêve tout le temps que ça se passera super bien, que ce moment-là sera magique pour tout le monde, qu'on sera appréciées partout et de tous, mais... Quelques fois, j'ai très peur de ça aussi, de la réaction des gens, de la méchanceté des gens...

    Alors, je me dis qu'il faudrait ne rien cacher et tout dévoiler immédiatement, nous montrer telles qu'on est, tel qu'on s'aime, prouver aux autres que deux femmes qui s'aiment et qui vivent ensemble, c'est la vie qui continue comme celle de n'importe qui, que c'est certes pas banal et pas si facile que ça à accepter mais que, maintenant, c'est courant et que ça ne devrait mettre personne dans l'embarras, surtout pas nous-même, ni nos familles, ni nos ami(e)s, ni nos collègues, ni nos voisins.

    Alors, j'espère que, si les voisins nous surprennent en train de nous embrasser dans le jardin, si les passants nous voient nous tenir la main dans la rue, ils ne nous jetteront pas des pierres, ne nous diront pas de mots méchants, ne riront pas et ne s'enfuiront pas en courant :)


    2 commentaires


  • C'est étrange ce sentiment de te connaître parfaitement, de te connaître comme si je t'avait toujours connue, toujours aimée. De me fondre en toi, de me voir en toi comme dans le reflet d'un miroir. Avoir mon reflet à portée de main et pourtant douter de son tain, de notre ressemblance pas si évidente que ça en fait. Puiser mes ressources en toi, me ressourcer à tes côtés, accepter tous tes côtés, tous tes revers.

    Tout va de travers avec toi. Je suis à l'endroit, tu es à l'envers, je suis la couleur, tu te vêts de noir, je suis le silence, tu cries plus fort que moi. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi t'époumoner ainsi ? Pourquoi ne pas me laisser dans mon silence, dans mon insouciance ? J'ai juste besoin de tes réponses, de tes attentes...



    Laisse-moi vivre comme ça
    Laisse-moi t'aimer comme ça
    À ma manière, à ma façon
    Avec des œillères et des chansons
    L'amour n'est pas toujours rose
    Je n'arrive pas à penser à autre chose
    J'ai beau me défaire de ton regard
    Je reviens toujours à tes amarres
    Je ne sacrifie rien, bien au contraire
    Je ne pense plus à rien qu'à ces repères
    Que tu me jettes parfois ici ou là
    Amoureusement et rien que pour moi...

     


    5 commentaires


  • J'ai rêvé que t'étais sur moi
    Tu m'embrassais, c'était bon
    J'ai rêvé que c'était tout doux
    Tu me faisais plein de bisous

    De la tendresse et des câlins
    J'avais chaud puis j'étais bien
    Toute serrée contre ton corps
    Juste un rêve mais je l'adore

    Tes yeux noisettes posés sur moi
    Tu es trop près mais j'aime ça
    Tes cheveux mêlés aux miens
    J'aime ton rire un peu coquin

    Et puis le matin triste est revenu
    Tu n'étais pas là, ton rire non plus
    J'étais seule dans mon cauchemar
    Je pleurais, bien trop de désespoir

    J'aimais bien sentir tes lèvres
    Même si ce n'était qu'en rêve
    Dis, tu les poseras encore sur les miennes?
    Et aussi tu me diras encore que tu m'aimes?

    2 commentaires


  • Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, que tous tes rêves les plus beaux se réalisent, que tous tes souhaits prennent réalité, que tu te sentes bien dans ton corps et dans ton coeur, que tout devienne magique autour de toi.

    J'espère de tout mon coeur que ta vie sera heureuse et lumineuse, ou qu'elle le deviendra bien vite, que tu souriras tous les jours, émerveillée par ceux qui t'aiment et qui partagent ta vie ou sont à tes côtés.

    J'espère que tu seras comblée de tout ce qui te fait défaut, que tu seras aimée et chérie.

    Que les anges veillent sur toi et te protègent !!

    Gros bisous mon Amoureuse à moi !!






    3 commentaires


  • C'est étrange...
    Depuis que tu es partie, j'ai remarqué que je dormais toujours tournée sur le côté gauche...
    Comme si je t'attendais, comme si j'espérais que tu allais venir t'allonger auprès de moi, comme si je te devinais dans la pénombre, comme si j'allais t'embrasser dans le cou, venir m'enrouler contre toi, mettre ma joue au creux de ton épaule, tes cheveux dans mes yeux et m'endormir ainsi, paisiblement, rassurée...
    Comme si tu étais encore là...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique