• Pardon de t'aimer

     

    Pardon pour tout... Pour tout ce que je laisse reposer sur toi. Pardon de te faire souffrir en te ressassant sans cesse ma peine, mes peurs, ma solitude, mon manque de toi, de nous. Pardon d'être si dépendante de toi, à ne vouloir que toi, à n'espérer que toi, à ne voir que toi, à ne plus rien pouvoir faire sans toi, à n'aimer que toi.
    Pardon pour ce laisser-aller, pour ces pleurs, pour ces caprices de femme-enfant. Pardon d'être si faible, de ne me cramponner qu'à toi, de ne plus vivre mais juste survivre en attendant toujours avec autant d'impatience et de déchéance un simple geste de toi, peu importe lequel, un simple contact, nos prochaines retrouvailles...
    Pardon d'avoir un si grand amour, un amour inconditionnel, passionnel, fusionnel... Pardon pour la jalousie aussi. Je n'ai jamais voulu te forcer à quoi que ce soit tu sais, jamais. Je n'ai jamais voulu te faire de mal, surtout pas à toi. Je n'ai jamais rien demandé de bien explicite, de bien concret, juste certainement suggéré, même inconsciemment. Je n'ai jamais voulu de toi que ta présence, ton amour, tes sms, tes coups de fil, ta voix... ta voix et ta main...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:08
    Pardon de t'aimer
    C'est bien la première fois que je lis cette phrase lol. Cet article est très beau en tout cas, bonne soirée ^^ bisous.
    2
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:13
    Tu vois, Adrien,
    dans la vie faut un début à tout lol :) Merci pour le compliment en tout cas et bonne soirée à toi aussi !!
    3
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:32
    Comme
    je comprend tes mots... Je crois que c'est bien difficile d'aimer "comme il faut" et ce quel que soit cet amour... Pas facile à gérer tout ce qu'aimer nous amène à ressentir... Mais je crois qu'il ne faut jamais demander pardon d'aimer, JAMAIS! C'est ce qu'il y a de plus beau au monde. Bisous et bonne soirée.
    4
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:42
    C'est ce qu'il
    y a de plus beau au monde, oui, de plus beau et de plus douloureux, de plus magique et de plus triste snif :( Tu as raison, Youtso, aimer apporte tellement d'émotions diverses et variées que, quelques fois, elles nous paraissent non seulement insurmontables mais en plus ingérable... Bonne soirée !!
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:48
    salut salut
    pardon ...aimer est un don sans par(eil)
    6
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:43
    CHATlut CHATlut :)
    Le don d'aimer, oui, mais le don de pardonner... oui aussi !! Biiiiises :)
    7
    Joliecoeur
    Jeudi 5 Mars 2009 à 21:54
    Pardon?
    Je n'ai rien à pardonner moi tu sais... Tu es comme tu es et moi... je suis comme je suis, et en plus on s'aime... Et puis moi aussi je suis loin d'être parfaite je le sais très bien... Je suis pas très dispo surtout en ce moment, je sais pas te donner tout ce dont tu as besoin, tout ce qui te manque... Mais te pardonner quoi mon Amour?... De m'aimer si fort? Non rien... je voulais juste que tu souffres moins du manque, de l'absence, de nos différences aussi...Je voulais juste que le temps passe moins douloureusement, que tu vives entre deux rencontres, deux retrouvailles... Mais pardonner?... L'amour ne se pardonne pas il est là, c'est tout...ton amour est beau, sincère authentique et profond... Je voudrais tant qu'il te fasse moins de mal... Je t'aime mon Amour je t'aime...
    8
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Jeudi 5 Mars 2009 à 22:14
    Quand tu es
    loin de moi le temps me parait toujours durer une éternité et je souffre toujours... je n'ai envie de rien d'autre que de penser à toi tout le temps et d'être le + vite possible dans tes bras... Jtm tellement toi mon Coeur :)
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:51
    C'est ça l'amour non ?
    Cet Amour là en tous cas. C'est de n'avoir envie que de la présence de l'autre. C'est de s'appercevoir que le temps passe bizzarement beaucoup moins vite lorsque cet autre n'es pas là. C'est le manque... La douleur de l'absence et le bonheur des retrouvailles. C'est... le coeur qui bat très fort sur un simple téléphone qui sonne... un simple geste, un simple regard. Alors pourquoi demander pardon de l'aimer aussi fort ? Que de douces pensées pour vous deux. Et des bisous aussi... Pour chacune
    10
    Minouchka
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:47
    l'amour
    c'est pas quelque chose de triste, c'est nous qui en faisons à chaque fois un putain paquets de noeuds et qui compliquons les choses. Peut être qu'il faut vivre intenssement l'instant présent, peut être qu'il faut oser aussi, les murs viennent de nous, de nos peurs, pas de l'amour...en tout cas, les filles, je crois que je suis une lesbienne qui s'ignorait depuis tout ce temps. Il m'a suffit de rencontrer une femme pour comprendre cela, une rencontre magique hihi ! ... bisous les filles :)
    11
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Vendredi 6 Mars 2009 à 16:17
    Minouchka :)
    Tu as certainement raison... Je suis bien heureuse de cette rencontre magique, si heureuse pour toi, enfin !! Plein de bonheur et que cette magie perdure hyper longtemps encore :) Bisous !!
    12
    Joliecoeur
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:39
    Ma sérénité
    Oui l'amour c'est tout ça... Mais ça doit pas dévorer, ça doit pas détruire et faire mal... et mon Ange souffre de tout ce que je ne peux donner: tout mon univers, toute ma vie... Parce que justement il n'y a pas qu'elle dans ma vie, les enfants, et tout ce que ça implique... merci d'être passée...
    13
    Mardi 10 Mars 2009 à 18:34
    Je crois
    Que dans nos cas, ce n'est pas l'Amour qui dévore mais la situation... Je crois que ça prend du temps de construire... Et n'est-ce pas ce que nous faisons ? C'est en tous cas ce que je ressens en venant vous lire. Parce que je vous regarde avancer dans les difficultés, avec vos peurs, vos failles et toute votre force aussi et ça me nourrit pour mon histoire. Juste parce que vous me faite du bien. Vous me donnez davantage de courage. Pensées pour vous deux.
    14
    Vendredi 13 Mars 2009 à 14:51
    whouaou
    Bonjour.. ça faisait un moment que je passais pas par la... whouaou !! c'est une lettre que j'aurais aimé écrire.. moi aussi j'aimerais qu'on me pardonne d'aimer.. oopsss biz à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :