• Tes sms rythment mon coeur

     

    Ma vie sans toi se rythme aux mouvements de la tienne. Mes jours se remplissent de tes sms que j'attends toujours avec la même ferveur, avec la même exaltation, que je m'empresse de lire avec la même ardeur et le même bonheur immense. Mes nuits sont peuplées de tes songes, de nos douces images, de tes baisers dans mon cou, de tes murmures à mon oreille.
    Mes réveils sont tristes de mes larmes inondant mes yeux dès l'aube, à la pensée que tu ne seras pas la première personne que je verrai en m'éveillant, au silence qui remplace ton enthousiasme à préparer le petit déjeuner pour nous deux.

    Ma vie sans toi se rythme aux battements de ton cœur, que je crois entendre à chaque minute, qui me bercent le soir et m'encouragent le matin, comme de douces paroles, un doux refrain, que tu murmurerais à nouveau à mon oreille, émue mais heureuse, afin que ma tristesse s'envole un peu, pour égayer mes journées et apaiser mes soirées.


  • Commentaires

    1
    Jolie-coeur
    Mardi 24 Février 2009 à 19:46
    Mon Ange
    le lots de l'absence et du manque... Je voudrais tant pouvoir faire que tu ne souffres pas ainsi, qu'il n'y ait pas de larmes dans tes yeux, de tristesse dans ton coeur, je voudrais pouvoir te donner du courage, de la force de la rage ... je t'aime
    2
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Mardi 24 Février 2009 à 20:49
    Je
    retrouverai tout ça quand on se verra à nouveau, le courage, la force et la rage, jtm Coeur à moi
    3
    Jolie-coeur
    Mardi 24 Février 2009 à 21:30
    Mon Ange
    je t'en prie n'attends pas qu'on se revoit pour retrouver tout ça, je te connais... tout ça doit t'aider a attendre qu'on se revoit, c'est maintenant que tu en as besoin, pas quand on se reverra... Que la force soit avec toi mon Ange
    4
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Mardi 24 Février 2009 à 22:21
    Oui, mais
    maintenant je n'y arrive pas... tu me connais... 'ci mon Coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :