• Coeur brisé...

     

     

    A Toi qui m'as donné tant d'Amour...
    Aujourd'hui, tu me laisses tant de vide et de silence que je suis en train d'en devenir folle... Je ne sais presque même plus s'il fait jour ou nuit, s'il fait soleil ou pluie, l'heure qu'il est, si je dois manger ou dormir. Je n'ai plus rien, plus de semaine, plus de week-end, plus de vacances, plus aucune notion du temps ni de rien sans toi. Je reste simplement là, comme abasourdie, à attendre, à t'attendre, errante dans la maison si calme, pensant à toi à chaque seconde qui passe, assise des heures en pleurs et en espérant je ne sais quoi, caressant ta joue sur des photos, te voyant dans chaque miroir, dans chaque pièce.
    J'ai tout perdu, tout. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus rien envie de faire. Je n'ai juste plus envie de rien. Il n'y a personne là, autour de moi, personne pour m'aider, pour m'écouter, pour me divertir un peu moi, rien de toi à quoi me raccrocher. Je n'y arrive plus, c'est trop dur à supporter tout ça pour moi seule, qui ne supporte déjà pas cette idée d'abandon ni qu'un si bel Amour se termine déchiré comme ça, comme des souvenirs qu'on jetterait très loin et dont on ne voudrait jamais plus se rappeler.
    Je t'en prie reviens, reviens me chercher Cœur et dis-moi que tu t'es trompée, que tu m'aimes encore, que tout ça c'est fini, que c'était juste un cauchemar. Prends-moi dans tes bras, serre-moi fort dans tes bras, fort comme j'aime. Serre-moi fort et embrasse-moi. Je veux toi, j'ai besoin de toi, je t'aimetoi moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :