• Ne pleure pas Coeur fragile

     

    Je ne suis pas forte comme toi, moi. Je suis bien trop sensible, je pleure tout le temps, surtout en ce moment... Je ne peux plus rien faire sans avoir toutes mes pensées envahies de toi, pour finalement avoir les joues couvertes de larmes.

    Pourtant, sous ta force, je sais ta fragilité, moi. Je l'ai aperçue quelques fois, souvent même, au travers de petits signes qui me font craquer tant ils sont beaux... Derrière tes grands yeux, j'ai vu la tristesse. J'ai vu ton corps secoué des frissons de l'émotion. J'ai vu des larmes perler au coin de tes jolis cils. J'ai vu ton visage venir se nicher au creux de mon cou et tes bras me serrer si fort, ta main s'agrippant à la mienne...

    Je t'ai vu te cacher contre moi pour pleurer, pour ne rien montrer, le regard baissé de honte et de peur, le front tout bas de cet instant de relâchement que tu n'aimes pas et que pourtant, moi, je trouve si beau, si fort à partager.

    Je t'aime mon Coeur et j'aimerais être toujours là, dans tes bras, pour recevoir tes larmes, les essuyer du revers de ma main et caresser ton âme de mots doux et tendres, pour te bercer, pour apaiser tes chagrins.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:03
    pour toi rire...un peu...
    rien que pour toi, un beau cochon tout ROSE. Va voir je l'ai remis en grand et ce rien que pour TOI ! Bisous
    2
    Jolie-coeur
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:50
    C'est vrai
    que j'aime pas ces moments de... ou je craque un peu, mais c'est vrai aussi que dans tes bras ça fait du bien, ça va mieux après... Merci de recueillir cela mon Ange... merci, j'ai pas l'habitude moi beuh... je t'aime...
    3
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Mercredi 25 Février 2009 à 22:03
    ...
    Merci à toi... Je t'aime...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :