• Une amoureuse en hibernation



    Chuuuuuuuut...
    Mon amoureuse est en hibernation là... Déjà parce qu'elle déteste le froid de l'hiver, elle n'aime que la chaleur, elle. Et puis aussi parce qu'elle a mal au dos et qu'elle prend des médicaments si forts qu'ils la font dormir tout l'après-midi.
    Pendant ce temps-là, moi je n'ai pas de nouvelles, rien, silence radio total.
    Alors, je la laisse se reposer, je la laisse dans ses rêves. Elle joue encore la Belle au Bois Dormant là. Chuuuut. C'est un peu de l'hibernation forcée mais bon... Ca lui fera toujours du bien.
    J'aimerais tellement hiberner moi aussi avec elle, rester allongée contre elle et la regarder dormir, épier ses rêves les plus secrets, partager nos songes...
    Dors bien mon amoureuse, je veille sur ton sommeil, il te fait reprendre des forces. Et moi, je t'aime en silence...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 19:45
    salut
    bientot l'année du Boeuf et le printemps..
    2
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 19:58
    Alors adieu
    Ratminagrobis ? Snif j'aime pas dire adieu moi, ce sera quoi le nouveau pseudo, dis ? Quant au printemps... chez moi faudra encore attendre quelques bons mois...
    3
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 11:33
    Bonjour l'Amoureuze
    oui l'hivers est rude cette année et cela n'arrange pas les personnes qui souffrent des articulations !! J'espère qu'elle se rétablira bien vite. Hiberner c'est ce que j'ai fait un peu moi aussi, tu penses quek fois suis obligée de dormir deux fois sur le jour, car sinon je ne tiens le coup. Mais ici enfin j'ai pu trouvé un médecin compatible, qui a trouvé mon mal. Seulement je sais snifff... que l'on n'en guérit pas. Mais je vais essayer de faire avec, je n'en ai point le choix. Gros bisous à toi et à ta chérie.
    4
    Joliecoeur
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 12:59
    Je sors de ma tannière
    hibernation oui c'est assez ça, je dors et j'ai l'esprit tout mou tout embrouillé et incapable de remettre en ordre le passé récent , beuh.. Mais oui si tu pouvais me rejoindre dans mes rêves, j'hibernerais bien avec toi, moi. Désolée pour le silence radio, j'ai, dormi, eu ma mere au tel pour je sais même plus quoi, redormi, reveillé, rendormie..oui, je sais plus , quelques chose comme ça... Mais même dans le silence, je t'aime
    5
    Joliecoeur
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:14
    Merci
    de cette gentille pensée Saxounette, oui ça fait du bien d'hiberber mais pour moi qui dors peu, beuh, j'aime pas cet état léthargique... Je sais pas comment ça va évoluer moi, ma fois je verrais bien.
    6
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 14:26
    ...
    un bizous tendre pour chacune de vous deux.
    7
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:32
    Saxo, je sais
    que toi aussi t'aimes bien faire ta marmotte des fois, et c'est pas que pour le plaisir hélas :( Je t'embrasse, prends soin de toi et couvre-toi bien hein ?
    8
    L\'Amoureuze
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:34
    Mon Coeur,
    tu deviens amnésique en plus de marmotter ben c'est du beau alors !! Et moi qu'est-ce que je deviens pendant ce temps-là où tu comates ? Ben je m'ennuie mais je pense à toi qui te reposes enfin, qui te soignes, qui va mieux et que j'aime fort fort fort :)
    9
    L Amoureuze Profil de L Amoureuze
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:35
    Et des bisous
    tout doux pour toi tendremante :) Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :