• Tu me manques

     

    C'est lorsqu'on perd soudainement tout ce qu'on aimait le plus, tout ce à quoi on tenait le plus, qu'on s'aperçoit à quel point tout cela nous était important, nous manque et nous laisse ce vide et ce silence terribles au bord du coeur.
    J'ai non seulement perdu la femme que j'aime, la femme de ma vie, mon Grand et Unique Amour, mais j'ai aussi perdu tout ce qui est autour d'elle, tout ce qui va avec elle, tout ce qui fait qu'elle est elle.
    J'ai beau essayer d'avancer, le gouffre finit toujours par me rattraper et m'enfermer en lui, seule. Les jours passent et se ressemblent tous. Ils me laissent là, errante, dans l'attente d'un mot, d'un geste, d'un soupir, d'un souvenir, d'un "je t'aime" égaré que j'espère tant voir retrouver son chemin. Ils me laissent ce goût amer de la tristesse et de la déception, des remords et de la perdition. Ils me laissent tous ces questionnements qui m'arrachent les tripes, toutes ces larmes qui me brûlent les yeux, tous ces "pourquoi nous?", ces "comment est-ce possible?".
    Alors, même si je n'ai pas su t'aimer suffisamment, même si je n'ai pas su te le dire et te le répéter, te le prouver plus encore... je t'aime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :