• Une clé USB pour nos souvenirs



    Hier, j'ai voulu retirer toutes les photos de la petite clé USB sur laquelle je les conservais précieusement, toutes les photos de toi, de nous, nos week-end, nos vacances, nos rires, nos émois... Et puis aussi tous tes écrits, les miens, les nôtres, toutes les petites vidéos. J'ai voulu les mettre encore plus en sécurité que sur cette clé ou que sur un simple CD, pour être certaine de les avoir à jamais. Je suis déjà si triste de ne plus pouvoir ouvrir le montage photo en musique que j'avais passé tant de temps et d'amour à faire pour toi.

    Ça faisait des mois que je n'avais plus regardé ces photos et ces souvenirs, bien qu'ils soient, chaque jour, toujours présents au fond de mon cœur. Je pense que je retardais ce moment de télécharger le contenu de cette clé sur un espace sécurisé, parce que je savais ce qui allait alors se passer.
    Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ton visage et le mien si empli de bonheur et de tendresse pour toi. J'ai pleuré ensuite pendant des heures...

    Aujourd'hui, je sais que je t'aime comme une folle et que rien ni personne ne pourra jamais changer ça.
    Aujourd'hui, je sais que je ne pourrai jamais t'oublier et que rien ni personne n'effacera jamais ton souvenir.
    Aujourd'hui, je sais que tu es l'amour de ma vie, la femme de ma vie, mon cœur, ma vie, mon âme et que, sans toi, plus rien n'a de sens.
    Aujourd'hui, je sais que je t'attendrai tout le reste de ma vie, parce que je t'aime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :